Retour à l'agenda                                                              Mois suivant


Festival d'Eté de Ouarzazate du 19 août au 4 septembre 2016


Organisé en partenariat avec le Conseil provincial du tourisme (CPT) de Ouarzazate et l'Office national marocain du tourisme (ONMT), ce Festival entre dans le cadre de la stratégie élaborée par plusieurs acteurs locaux visant le développement et la diversification de l'animation artistique, culturelle et touristique de la ville.

Selon les organisateurs, cette manifestation constitue une occasion de promouvoir les jeunes talents artistiques de Ouarzazate et sa région, ajoutant que les places «3 mars» et «Al Mouahidines», ainsi que la kasbah Taourirt seront les théâtres des spectacles programmés dans le cadre de ce Festival.

Plusieurs artistes marocains et internationaux seront au rendez-vous pour enchanter le public par leurs chants durant ce Festival dont la programmation promet d'être riche et variée.

Les chanteurs Sami Rai, Hatim Idar, Naser Megri, Nabyla Maan, Muslim, ainsi que différentes troupes folkloriques locales animeront les soirées de la 2e édition du Festival Eté de Ouarzazate.

©maghrebemergent.com

Retour à l'agenda                                                         Mois suivant