Livre d'or - Auberge

Commentaires : 4
  • #4

    cottereau (samedi, 19 avril 2014 20:14)

    j ai eu l occasion d y sejourner lors d un voyage au maroc cette hotel fesait partis d une escale super vue et personnel tres devouee super souvenir je le recommande

  • #3

    michèle (samedi, 04 janvier 2014 17:42)

    Comme, depuis quelques années, je vais retrouver ce lieu enchanteur et à chaque fois, c'est l'émerveillement. En juin dernier, c'était la piscine et j'en ai profité tous les jours pendant une semaine ; cette fois-ci séjour plus court, cause boulot, mais Noël étant passé en France, j'ai bien envie de fêter une deuxième fois la Noël, en gâtant tous mes amis (Mohamed,Kelthoum,Rachid,Najette, etc....) Les photos suivront et en Alsace, il pleut depuis quelques jours et dire que les bougainvilliers sont en fleurs à l'oasis et la piscine me tend les bras. Bien à vous tous et si vous ne passez pas un jour à l'Auberge des Délices, chez Rachid, vous aurez loupé quelque chose, mais tant pis pour vous.

  • #2

    DUSSOSSOY NADINE (mardi, 02 juillet 2013 20:15)

    Un réel plaisir de revenir chaque année vous visiter mes amis...Un véritable havre de paix au cœur d'une luxuriante végétation en plein cœur de l'oasis.... Beaucoup de transformation cette année... Une merveilleuse piscine...Merci rachid pour le thé servi dans l'eau...Contempler les étoiles de FINT en pleine nuit.. Se réveiller avec le chant des oiseaux.. Une ballade dans l'oasis, c'est cela le vrai bonheur;N'oublions pas le Bon Tagine et l'animation de toute l'équipe... je vous embrasse tous et bonne continuation. A l'année prochaine. Inchallah... Nadou. Marocaine de cœur!!!!

  • #1

    de Fallois (dimanche, 27 février 2011 23:08)

    Tout d'abord le lieu est magnifique. Tout comme l'auberge qui permet depuis sa terrasse une vue imprenable sur la verdure et la beauté de l'oasis. Ce lieu est un havre de paix et de rencontres, si l'on sait y poser ses bagages pour quelques jours. L'accueil est plein d'attention et de douceur. Une ambiance familiale y règne, sachant se faire discrète et à la fois pleine d'attentions. Les plats sont préparés dans la tradition, avec des produits frais. Les jeunes musiciens qui animent par moment certaines soirées, savent perpétuer les chants Berbères avec émotion. Les chambres sont belles et propres. Un séjour dans la simplicité et remplis d'essentiels, au milieu d'une population accueillante et chaleureuse. Un lieu où l'on se doit de passer au moins une fois dans sa vie. Vraiment. Plusieurs jours sur place permettent de rencontrer les gens qui y vivent avec délices.

Palmiers de Bruno Retaux
Palmiers de Bruno Retaux

Hôtel sud Maroc Ouarzazate