Accès à l'oasis : extrait d'un avis sur Tripadvisor 01/2011

 

Nous avons passé une semaine dans le Sud Est Marocain et nous avons atterri à l'oasis de fint le 2ème jour pour une nuit.

Les hommes du village étaient en train de réparer le premier pont qui traverse l'oued.
Nous avons dû passer dans la rivière avec la Logan de location.
Un petit goût d'aventure qui n'a pas été pour nous déplaire!!!
Puis nous avons traversé 2 oueds successifs qui n'étaient pas très hauts.

Tous les hommes sur la route sont prêts à confirmer que vous êtes sur le bon chemin ou à vous conduire jusqu'à l'auberge.

Si l'eau a monté (à cause des pluies) ou si le passage des rivières vous fait peur, ne renoncez pas pour autant à venir à cette adresse, Rachid le propriétaire a prévu un itinéraire de secours.
Une route qui arrive juste au dessus de l'auberge a été terminée il y a peu de temps et un âne viendra chercher vos valises pour vous éviter de les porter!!!
Dans tous les cas, Rachid, sa famille et son équipe trouveront une solution pour vous aider et vous simplifier la vie.... il suffit de les appeler.

L'arrivée dans l'oasis est un fabuleux moment car c'est vraiment très joli cette petite palmeraie après la route rocailleuse et désertique.
J'ai aimé beaucoup d'endroits dans le sud Marocain mais cette petite oasis fait partie de mes préférées.


Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Annette Sharrow (jeudi, 02 février 2017 18:22)


    I have read so many articles concerning the blogger lovers except this paragraph is really a pleasant paragraph, keep it up.